Comment demander de l'aide

Demandez de l'aide à nos équipes et notre communauté.
Avatar de l’utilisateur
loicc
Membre de l'équipe
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2014, 09:04
Localisation : Lorient
Contact :

Comment demander de l'aide

Messagepar loicc » 22 oct. 2014, 09:02

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander de l'aide.
Mais si vous voulez augmenter la vitesse de réaction ainsi que sa qualité, vous ne devez pas vous contenter de dire "ça ne fonctionne pas".

En effet, plus vous fournirez d'informations plus il sera aisé de vous répondre.
Voici une liste des informations utiles, voire indispensable, pour fournir une réponse adaptée :
  • Le produit et sa version (Industria 6.3.2, Industria.Net 7.20.0, etc...)
  • Le type de base de données (Microsoft Access, Microsoft Sql Server 2005, Microsoft Sql Server 2008, etc...)
  • Le système d'exploitation de la machine cliente ("Windows XP SP3, "Windows Vista", "Windows 7", etc...)
  • Le système d'exploitation de la machine serveur.
  • Une démarche pour reproduire le problème.
  • Le message d'erreur complet.
  • Une capture d'écran si le problème est visuel.

Dans Industria.Net, les messages d'erreurs sont le plus souvent affichés dans une fenêtre qui propose un bouton "copier" en haut à droite de celle-ci. En l'utilisant vous pourrez nous fournir des informations beaucoup plus précises.

Revenir vers « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité